Shaby plus près de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaby plus près de toi

Premier Forum de Shaby Plus près de toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout les messages de Jojo.Danseur pour Shaby sont ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo.Danseur

Jojo.Danseur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 22/08/2006

Tout les messages de Jojo.Danseur pour Shaby sont ici ! Empty
MessageSujet: Tout les messages de Jojo.Danseur pour Shaby sont ici !   Tout les messages de Jojo.Danseur pour Shaby sont ici ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:14

Shaby,

Tu es trop trop fortes, je ne sais comment décrire ta voix qui est si miraculeuse je n'est jamais vue (enfin plutôt entendus) une fille qui as une aussi belle est grande voix, tu as du talent et nous tous le savons ! J'éspère (comme tout les gens de ce forum) et je sais que tu fera une grande carrière et tu as encore du temp devant toi ! La prémière fois que j'ai entendus ta chansons je m'en souvient très bien j'était dans un mini bus (avec des amis et un professeur de sport), nous allions au championnat de france d'athlétisme et le prof amit la radio, une des filles qui était dans le Mini-bus nous a dit qu'elle avaiut vus ton clip et que tu était une petite fille avec une grande voix ... on a écouter le refrain une fois et toute les autres fois on la chantez et depuis je ne l'est pas oublier, mais heuresement que je les entendus des 10 de fois après ! Tous sa pour te dire que ta chansons reste et restera graver dans ma mémoire et dans mon coeur ! Je T'aDore JTD 👽 👽 👽 a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les messages de Jojo.Danseur pour Shaby sont ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo.Danseur Arrive !
» slt shaby
» Méssage pour shaby
» Message pour encourager Shaby
» Salut Shaby c'est pour toi se message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaby plus près de toi :: Shaby :: Contactez votre idole en lui fesant passer un message ici-
Sauter vers: