Shaby plus près de toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaby plus près de toi

Premier Forum de Shaby Plus près de toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI

Aller en bas 
+2
Leya
kimi
6 participants

chant
chant
CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Vote_lcap75%CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Vote_rcap
 75% [ 6 ]
CHANT
CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Vote_lcap25%CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kimi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:33

coucou je voudrais devenir chanteuse mais je ne trouve pas d'auteur compositeur je chante depuis l'age de 5 ans et c'est aujourd'hui que je veu me devoiler afro tous avec shaby !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leya




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:49

bienvenue au club!! le seul problème que j'ai c'est que je suis hyper timide.
Revenir en haut Aller en bas
naomiel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:46

slt à vous!!!moi aussi je fais du chant et j'aimerais apprendre à jouer du piano,de la guitare aussi.j'espère que je pourais prendre contact avec vs(kimi...)

voilà!!!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.Danseur

Jojo.Danseur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 22/08/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:23

Bin moi je fait de la danse !!!Et il parais que je suis assez ford ! lol !je serais heureux de dansetr pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:26

Moi aussi j'ador chanter et danse , et composer des chanson et apres les jouer au piano .

j'ai déja participer à des concourts de chant , et maintenent j'ai encor plus le gouts de la chanson sourire



jojo danseur -> je serais ravie que tu soit mon dansseur Wink

lol :x
Revenir en haut Aller en bas
http://benegirl.discutforum.com/
Jojo.Danseur

Jojo.Danseur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 22/08/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:25

benegirl a écrit:
Moi aussi j'ador chanter et danse , et composer des chanson et apres les jouer au piano .

j'ai déja participer à des concourts de chant , et maintenent j'ai encor plus le gouts de la chanson sourire



jojo danseur -> je serais ravie que tu soit mon dansseur Wink

lol :x

je serais heureux de danser ave c toi !
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:31

lol c'est gentil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://benegirl.discutforum.com/
Sabby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Moi je lui ressemble! loll   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:26

Bon je suis une fille de 12 ans qui a comemncer a chanter vers 3 ans.
Je m'appelle sabrine mais tout le monde m'appelle sabby. ^^
Je sius beaucoup trop gener pour chnater devant beaucoup beaucoup de monde. car pour moi le chant c vrm une facon de sexprimer. Exemplè:
Quand je suis facher ou tres enerver jecoute du rock. Quand je suis detendu jecoute de le musique douce . Mon style de chant que j,aime chanter c'est la voix forte style chrisina aguilera. avant je chantais comme lopera mais jaime moins cela maitenant.

Voila c'est tout et en plus je trouve que shaby doit vrm etre une fille pleine de joie de vivre! Continue car tu minspire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI   CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTER C'EST UN REVE POUR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaby plus près de toi :: Shaby :: Salon de discussion de Shaby-
Sauter vers: